Visite culturelle spéciale au Vietnam

Les spécialités culturelles du Vietnam, aucun voyage touristique en beauté culturelle cachée, la route hors des sentiers battus, en évitant les groupes touristiques occidentaux, se concentrent sur les populations locales comme des groupes ethniques avec leurs coutumes et leurs charmes. Même dans les villes touristiques telles que Hanoi, nous pouvons obtenir loin de l'agitation et de nous plonger dans la méditation Zen Tai Chi et les saveurs, les goûts de la philosophie orientale de la cuisine. La baie classique de Ha Long est maintenant pollué par la politique industrielle et du tourisme de la ville de Ha forçant longtemps les bateaux pour suivre la route touristique, mais nous pouvons faire différemment !!! Une nouvelle route dans la baie épargnée par le tourisme de masse.

Jour 1: Hanoi - Arrivée (- / - / -)
Jour 2: Découverte de la ville de Hanoi, la pratique du zen et de Taichi, Cours de cuisine (B / L / -)
Jour 3: Hanoi - Ba Be nuit à la maison locale des personnes minoritaires (230 km) (B / L / D)
Jour 4: Lac de Ba Be - Bao Lac (132 km) (B / L / -)
Jour 5: Bao Lac - visitez noir Lolo Village ethnique - (90km) Meo Vac - (30km) Dong Van (B / L / -)
Jour 6: Dong Van - Ha Giang (150km) (B / L / -)
Jour 7: Ha Giang - Sapa (250 km) (B / L / -)
Jour 8: Sapa - Randonnée vers le village de groupes ethniques - Séjour dans une minorité Maison Dzay ou rouge Dzao (B / L / D)
Jour 9: Sapa - Mu Cang Chai dans les plus beaux champs de riz en terrasse du Vietnam (140 km)
(B / L / -)
Jour 10: Mu Cang Chai - Nghia Lo (100 km) (B / L / D)
Jour 11: Nghia Lo - Hanoi (200 km) (B / L / -)
Jour 12: Hanoi - Dinh Vu-Halong Bay et la baie de Lan Ha (100km) (B / L / D)
Jour 13: Halong Bay-Vu Dinh - Hanoi Vol de départ (B / BRUNCH / -)
Jour 1: Hanoi - Arrivée (- / - / -)

guide de notre Rencontrez et transfert à l'hôtel Pour le check-in

Loisirs et nuit à Hanoi.


Jour 2: Hanoi visite Tai et leçon Saveurs du Vietnam Chi (B / L / -)

Comme les grandes philosophies et écoles d'arts martiaux en Chine Sont Nés, bien Que le lieu de naître et d'hériter, il is au Vietnam. La Chine a de passé grands mouvements et les conflicts Dans Lesquels personne n'à acquis le temps de l'Autre. Doit fuir se cacher verser du Sud, Qui est le Vietnam. Avec caracter du payeur et souple harmonieux, la terre du Viet un Absorbe tout.


Taijiquan (ou Ta'i chi ch'uan "Poing du pôle suprême" ??) is à la foie méditation en mouvement, les arts martiaux, la gymnastique, la méthode expressive, la discipline bionaturale. Effets Ses Sur le Système nerveux et La circulation, des mouvements nominale Obtenu carêmes et naturels, abordables de verser les personnes Sont de Tous âges.
Nous Allons à la Célèbre temple taoïste à Hanoi Où nous Apprenons le mystère de l'art de la longévité. (Thon ngoc tri, xa thach interdiction)

La philosophie de la cuisine vietnamienne is basée sur '' mangeoire Pour la Santé et buontà '' '. Pendant des siècles, les gens héritent et inventent des Milliers plats à la riche nature du Vietnam. Tous les ingrédients et les saveurs are Combinés de Façon Ingénieuse le maximale d'harmonie et d'équilibre.
Yin et Yang et la théorie des Cinq éléments are appliqués Dans la cuisine vietnamienne. Avec la Profondeur de la Connaissance de la nature, nsa chefs proposent Les Meilleurs Plats ET des explications.

Jour 3: Hanoi - Ba Be (230 km) (B / L / D)

Départ à 08h00 verser le lac de Ba Be, "la baie de Ha Long Dans les montagnes"
Sur le chemin, il Arrête de visiter Quelques villages des Minorités Ethniques, y compris le Tay, Nung, transbordeur les superbes paysages de la province de Bac Kan.
Arrivee midi à à Parc national de Ba Be. Excursion en canoë sur le lac Ba Be.
hébergement Dans le village de Bo Lu à la maison de la minorité, le lac de Ba Be peuple par groupe ethnique de Tay.
Temps libre versez se detendre au milieu du parc national. Dîner et nuit avec la minorité.

Après Avoir parcouru 230 km de route au nord de Hanoi, la fatigue disparait Quand il apparait non lac bleu Avec Une eau limpide, Qui est Formé Entre les montagnes calcaires, le ciel et les nuages ici et là, Quelques bateaux Qui glissent paisiblement . Les frequentation quittent Alors, melanges Dans la tranquillité totale de vision this d'divine Un lac extraordinaire.

Jour 4: Lac de Ba Be - Bao Lac (132 km) (B / L / -)


bateau non de Embarquez verser locale juin croisière sur le lac de Ba Be.
Suivre la rivière de Nang au milieu des belles calcaires, grotte Puong et la cascade Dau Dang
Trekking sur les pentes de la montagne avec vue sur le lac et visiter les villages de Hmong et de Tay le temps de la rivière Nang.
Dans l'après-midi, il quitte le lac Ba Be à Bao Lac sur une belle route de montagne dans la Vallée de Tinh Tuc.
Sur le chemin, il Arrête de visiter Quelques villages des Minorités Ethniques. Dîner. Nuit Dans un hotel à Bao Lac.

Jour 5: Bao Lac - Village de L'origine ethnique du noir LO LO - (90km) Meo Vac - Dong Van (30km) (B / L / -)

Après le petit déjeuner, transfert au village des noirs Lo Lo à Travers la route et Descendre un sentier de montagne au fond d'Menant juin vallée perdue de la Moitié des collines selvegie et montagnes where soixante-dix familles de la Façon Dont vous vivez Dans l'auto-Suffisante et Vivent with their tradition primitive.

Visite du village et en contact avec Avec Les noirs Ethniques Lolo.
Le matin frais, vous can Prendre part au travail du matin: Elever des porcs, buffles Chercher de l'eau à la source Construire un feu ...

Retour à Bao Lac verser le déjeuner avant d'aller à Dong Van Meo Vac A travers l'étape de Ma Pi Leng et à la Hausse à plus de 2000 de mètres sur la route du bonheur. Faire des «trekking le Long du passage to see the belle vue sur la vallée Avec des champs de chanvre sur la terrasse, les collines karstiques, maisons sur pilotis de Mong, Dao et admirateur le Nho rivière romantique et paisible au Québec is originaire de Chine et le territoire vietnamien Couvrant Comme une bande de soie blanche.
Sur le chemin, vous la chance de de Avez des gens de Rencontrer Différents Groupes Ethniques et de découvrir their culture et their Vie quotidienne.
Arrivée à Dong Van à la fin de l'après-midi. hébergement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

Jour 6: Dong Van - Ha Giang (165 km) (B / L / -)

Petit déjeuner à l'hôtel locale.
Visitez le marché de Dong Van qui joue le only dimanche matin, Puis, plus tard, les vieilles maisons qui Ont ainsi de 400 ans,
Départ pour Ha Giang via Quan Ba, Yen Minh.
15 km de Dong Van, arrêt Pour visiter le Palais Royal, le roi Vuong Chi Sinh, non le site celebre historique datant de la period coloniale.
Continuer Avec Une visite du magnifique village de La Sung (H'mong) avec des maisons TYPIQUES with des murs de boue et des toits de chaume.
Déjeuner Dans un restaurant non locale avant de continuateur la route à Yen Minh Ha Giang.
Arreter versez admirateur la Porte céleste, les montagnes du village de Mong et Dao. Nuit A Ha Giang.

Jour 7: Ha Giang - Sapa (250 km) (B / L / -)

Petit déjeuner à l'hôtel.
Conduire à Sa Pa par le Viet Quang- Pho Rang-Lao Cai
Arrêter versez admirateur les collines de thé vert.
la route de Déjeuner.
Le paysage DEVIENT de plus de en plus de Sapa Intéressant de A travers les plus de impressionnantes terrasses des rizières du payeur.
Nuit à l'hôtel à Sapa.

Jour 8: Sapa - vers de Randonnée le village de Groupes Ethniques
- Nuit de la maison locale (B / L / D)

Ce matin, NOUS Faisons randonnée juin au village Cat Cat, Niche Dans une belle vallée des rizières en terrasses.

Sur rencontre des gens de la minorité des H'Mong Noir.
ILs are reconnaissables nominale robes their bleues généralement noir ous foncé. Ces couleurs are Fabriques à partir de chanvre ous de l'indigo Qui se développent Dans la région. Les femmes des robes et présage tabliers et bleu brodé de turbans are couverts, TANDIS Que Les Hommes Sont vêtus de pantalons et des chemises bouffantes DANS LES Mêmes couleurs Sombres.
Déjeuner Dans un restaurant non à Sa Pa.
L'après-midi HNE Le Meilleur instant de la journée Pour Une randonnée dans la Vallée, le temps de la rivière Muong Hoa. Ce are les plus belles vallées du Viet Nam du Nord Avec les plus de Probablement impressionnantes terrasses des rizières. De Il passe Par les villages de Lao Chai, Ta Van et rencontre les Groupes Ethniques de H'mong, Giay, Dao Rouge, la, plus grande Communauté »Dans la région, each conserve encore son fils identité culturelle authentique.
A la nuit tombée, vous atteindrez le village de Ta Van, Nous sérums accueilli par Une famille Giay Dans village ce, et vous commencez à découvrir their vie, culture their et vivre comme eux. Le patron preparing Call for le dîner et passer la nuit à la maison avec des équipements de base (eau, couverture, matelas local).
Nuit chez l'habitant du village de Ta Van Giay.

Jour 9: Sapa - Mu Cang Chai (140 km) (B / L / -)

Après le petit déjeuner Avec la famille, à pied du village de Giang Ta Chai.
Retour à Sa Pa et le transfert de la route vers Mu Cang Chai traversant la plage Hoang Lien Son fils proche de pic, le Monte Fanxipan Célèbre avant de transbordeur juin plaine Formée par la rivière Nam Na.
A Quelques Arrêts le temps du chemin Fournis are versez vous permettre de découvrir des paysages.
Arrivée Dans le petit village de montagne Mu Cang Chai en fin d'après - midi. Promenade dans le village de Om Khom, adossé à juin et montagne Surplombant non vaste champ where les habitants cultivent le riz, le maïs, les légumes et les patates douces.
Nuit Dans un hotel locaux à Mu Cang Chai.


Jour 10: Mu Cang Chai - Nghia Lo (100 km) (B / L / D)

Après le petit déjeuner, transfert à Mu Cang Chai la "route du photographe" À travers des paysages magnifiques, redingote Entre Mai et Octobre.
Arrêts le temps de la ritch versez vous permettre de contempler les belles et pittoresques rizières en terrasses Désormais classées patrimoine naturel national, en Particulier sur le cou Khau Pha, Avec Une vue imprenable sur la vallée de Tu Le.
Arrivée à Nghia Lo milieu de l'après-midi. Hébergement Dans la maison du groupe ethnique Thai Noir. Sa maison sur pilotis, au milieu du Construite bois Muong Lo Valley, la Deuxième, plus grande vallée in the nord du Vietnam.
Alors Que les hôtes préparent le dîner, vous Prenez juin Marche Ou à vélo Dans le village de Nghia An et les villages environnants, Principalement peuplées Par les Thaïlandais à découvrir their culture et their vie quotidienne.
Retour à la maison locale et le dîner avec les hotes Qui raconte la vie et Passée de Thai present, Leurs costumes originaux.
Dîner et nuit à la famille thaïlandaise.

Jour 11: Nghia Lo - Hanoi (200 km) (B / L / -)

Petit-déjeuner Avec Les habitants.
Départ pour le retour à Hanoi. Il traverse la région centrale de collines le rouge de la terre, le maïs, le manioc, les plantations de thé.
Arretez-vous Dans le village de Duong Lam. Situé à 50 km de Hanoi, le village de Duong Lam is Connu verser des ses 140 Maisons datant des Centaines D'Années. Comme Considéré non musée de la vie rurale, ancien village this recevra conservation de juin spéciale.
Déjeuner Avec Les lieux de AUTORITES Dans le village. Puis marcher à Travers le Village pour découvrir la maison communale de Mong Phu, la pagode Mia et maisons anciennes.
Retour à Hanoi en fin d'après-midi. Nuit à l'hôtel à Hanoi.

Jour 12: Hanoi - Halong et VU Dinh Lan Ha Bay (100km) (B / L / D)

only juin demi-heure par l'autoroute Ha Noi-Hai Phong

Bien Que la baie d'Halong est trop touristique et commerçant, le chemin de Hanoi, il est trop de monde, il Faut Quatre heures ... Pourquoi pas NE pas essayer non itinéraire de Voyage en dehors Endroit populaire, Moins touristique, et de Gagner du Temps nominale la route de Hanoi avec choix à la Baie, 1 ½ heures only. vietnamviaggiarte ouvre Une nouvelle voie: le port de tramway Hanoi Dinh Vu-la baie d'Halong et Lan Ha

Jour 13: Vu Dinh - Hanoi (B / - / -)

Le matin, l'aube se réveille Avec le bruit des vagues.
Classe de Tai Chi adoucit la fatigue.
Petit déjeuner à bord.
Suite de la visite au brunch.
11:00 départ de Hanoi. Installation à l'hôtel.
You can enter modifications in the box below and we will send you a quotation best matched your needs.
   
PARTICIPANTS AND DATE OF TRAVEL
Your group includes (*)
 
The date of your trip
 
YOUR PERSONAL INFORMATION AND CONTACT DETAILS
First Name (*)
Last Name (*)
Gender
Nationality (*)
Address
E-mail (*)
Confirm E-mail (*)
Telephone (*)
Message (*)
Security (*)
 
   
Customize this tour
Explore the wild north est of Vietnam

Explore the wild north est of Vietnam

Price: from 650 USD
One of the most favorite destination "off the beaten trail" of Vietnam for lover of nature, culture, photography and wild emotion
Spezielle Kulturreise Tour in Vietnam

Spezielle Kulturreise Tour in Vietnam

Price: kontaktiere uns
Die kulturellen Spezialitäten von Vietnam Tour, keine touristische Reise in kulturelle verborgene Schönheit, die Route abseits der ausgetretenen Pfade, die Vermeidung von westlichen touristischen Gruppen, konzentrieren ...
 Viaggio in Laos per scoprire tutto Laos il paese di milione elefanti

Viaggio in Laos per scoprire tutto Laos il paese di milione elefanti

Price: contattaci
 Laos è da tempo conosciuto per i suoi panorami mozzafiati,  per la sua gente, la sua cultura e le testimonianze storiche.  La “terra di mille elefanti”.  
Viaggio particolare mezzo il verde della giungla e il popolo religioso di Laos

Viaggio particolare mezzo il verde della giungla e il popolo religioso di Laos

Price: contattaci
Per dimenticare caos della citta' urbanistica Italiana e perdersi nel silenzio eterno della natura di Laos
Da Sai gon ai templi di Angkor in bici

Da Sai gon ai templi di Angkor in bici

Price: contattaci
Un program speciale per giro in Bici tra Vietnam e Cambogia, passando le culture di Viet e Khmer. Da Sai Gon, la perla dell'estremo d'oriente a grandiosi ...
Mrs. Roberta Tione from Italy
classic tours
Vietnam
 Hallo Mario
We had a nice flight back home, and now we are redatto to get back to work. Which is the hardest part or been back home :( 
The journey through Vietnam was marvellous and did enjoyed very much! We do appreciate your and all the staff in Vietnamtravelart professional!
Thank you for our discovery of your beautiful country! 
Warmest Regards,
Mrs. Roberta Tione from Italy
logo-phai
Mario Nguyen
Mario Nguyen Mario Nguyen

info@vietnamviaggiarte.com